Guide pour la soumission des résumés

Le comité organisateur de la 12e Conférence canadienne-internationale sur les composites, CANCOM 2022, vous invite à soumettre des résumés pour des présentations orales. Les résumés doivent être au maximum une page. La date limite de soumission des résumés est le 1er novembre 2021. Les auteurs seront informés de l'acceptation avant le 31 janvier 2022. Veuillez noter que tous les résumés seront évalués par le comité du programme scientifique.

Gabarit

Les résumés doivent être formatés à l'aide du gabarit CANCOM 2022 (anglais seulement). Les instructions de formatage sont fournies dans le gabarit. Les résumés doivent être soumis en anglais. Le modèle de résumé Microsoft Word peut être téléchargé avec le lien ci-dessous.

  Télécharger le gabarit pour le résumé

Soumission du résumé

Les résumés seront soumis sous forme de fichiers PDF via EasyChair (anglais seulement). Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre résumé.

  Soumettre un résumé (site web EasyChair)

Concours du papier étudiant Dr. Suong V. Hoa

Le prix du papier étudiant du professeur Suong V. Hoa se compose de deux tours: des concours de papier et de présentation. Au total, cinq finalistes seront sélectionnés en fonction de l'originalité, du contenu, de la présentation et de la langue de leurs articles. Ces finalistes feront des présentations lors d'une session spéciale du concours du meilleur article étudiant qui se tiendra le matin du 13 juillet 2022, où tous les participants à la conférence noteront les présentations des nominés. Trois lauréats seront sélectionnés : 1ère place : 1000 $, 2e 500 $ et 3e 250 $. La cérémonie de remise des prix aura lieu lors du banquet CANCOM 2022 qui aura lieu au Palais des congrès de Fredericton le 13 juillet 2022.

  Télécharger le formulaire           Soumettre le formulaire

© CANCOM-CACSMA

Abstract Submission Guidelines

The organizing committee of the 12th Canadian-International Conference on Composites, CANCOM 2022, invites you to submit abstracts for oral presentations. Abstracts should be a maximum of one page. The deadline for abstract submissions is November 1, 2021. Authors will be notified of acceptance by January 31, 2022. Please note that all abstracts will be reviewed by the scientific program committee.

Abstract Template

Abstracts must be formatted using the CANCOM 2022 template. Formatting instructions are provided in the template. Abstracts must be submitted in English. The Microsoft Word abstract template can be downloaded with the link below.

  Download Abstract Template

Abstract Submission

Abstracts will be submitted as PDF files through EasyChair. Click the link below to submit your abstract.

  Submit Abstract (EasyChair Website)

The Dr. Suong V. Hoa Student Paper Award Competition

The Professor Suong V. Hoa Student Paper Award consists of two rounds: paper and presentation competitions. A total of five finalists will be selected based on originality, content, presentation, and language of their papers. These finalists will give presentations in a best student paper competition special session to be held on the morning of July 13, where all conference attendees will score the nominees' presentations. Three award winners will be selected: 1st place: $1000, 2nd $500, and 3rd $250. The award ceremony will take place at the CANCOM2022 banquet held at the Fredericton Convention Centre on the evening of July 13, 2022.

  Download Student Award Form           Submit Student Award Form

© CANCOM-CACSMA 2022