Hébergement
Hilton Garden Inn Fredericton
La passerelle du Hilton Garden est directement reliée au Centre des congrès de Fredericton. Il se trouve à cinq minutes à pied de la Galerie d'art Beaverbrook, des spectacles au Fredericton Playhouse, de la place des Officiers et d'une variété de restaurants locaux. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner (et le brunch du week-end) sont servis tous les jours dans notre restaurant Pickle Jar. Prenez un verre dans le salon Southside Shake. 620 rue Queen, Fredericton, NB
Tél : (506) 999-1551

  Photos & Info           Chambres et tarifs

Crowne Plaza Fredericton
Le Crowne Plaza Fredericton-Lord Beaverbrook est le seul hôtel quatre étoiles au bord de l'eau du centre-ville de Fredericton. Il est situé directement en face du Centre des congrès de Fredericton. Le Joyce Pub offre une expérience culinaire unique, spécialisée dans les ingrédients locaux frais de la ferme à la table, les cocktails botaniques et 37 bières artisanales locales du Nouveau-Brunswick en fût, les plus au Canada atlantique! Profitez de la grande piscine d'eau salée chauffée, du grand bain à remous, du sauna et du centre de conditionnement physique. 659 rue Queen, Fredericton, NB
Tél : (506) 455-3371

  Photos & Info           Chambres et tarifs

Fredericton Inn
Le Fredericton Inn combine tout le charme, l'intimité et l'hospitalité d'une auberge avec les services et installations modernes d'un hôtel de congrès. L'hôtel dispose de 200 chambres modernes et de deux restaurants sur place. 1315 rue Regent, Fredericton, NB
Tél : (800) 561-8777

  Photos & Info           Chambres et tarifs

Hampton Inns & Suites
Soyez au coeur de tout dans le nouvel hôtel Hampton Inn & Suites Fredericton, à seulement 20 minutes de l'aéroport de Fredericton. Son emplacement pratique permet aux voyageurs d'accéder facilement à la ville et à l'autoroute transcanadienne. Explorez le centre-ville, les arénas, les centres commerciaux et les universités à moins de 10 minutes. 470 prom. Bishop, Fredericton, NB
Tél : 506-300-1818

  Photos & Info           Chambres et tarifs

Best Western Plus
Cet hôtel du Nouveau-Brunswick offre un emplacement imbattable, ainsi que des équipements luxueux. La détente est une priorité ici, avec un centre de conditionnement physique, un bain à remous apaisant et une piscine d'eau salée intérieure chauffée qui accueille les clients après une journée de travail, de shopping ou de gastronomie. 333 Bishop Dr, Fredericton, NB
Tél : 877-455-8448

  Photos & Info           Chambres et tarifs

© CANCOM-CACSMA

Accommodations
Hilton Garden Inn Fredericton
The skywalk of the Hilton Garden connects directly to the Fredericton Convention Centre. It's a five-minute walk to Beaverbrook Art Gallery, shows at Fredericton Playhouse, historic Officers' Square, and a variety of local restaurants. Breakfast, lunch, and dinner (and weekend brunch) are served daily at our Pickle Jar restaurant. Enjoy a drink in Southside Shake lounge. 620 Queen St, Fredericton, NB
Phone: (506) 999-1551

  Photos & Info           Check Rooms and Rates

Crowne Plaza Fredericton
The Crowne Plaza Fredericton-Lord Beaverbrook is Frederictonís only 4+ Star downtown waterfront hotel. It is located directly in front of the Fredericton Convention Centre. The Joyce Pub offers a unique dining experience, specializing in Farm to Table fresh local ingredients, botanical cocktails and 37 local NB craft beer on tap, the most in Atlantic Canada! Enjoy the full-size heated saltwater pool, large hot tub, steam room, and Fitness Centre. 659 Queen St, Fredericton, NB
Phone: (506) 455-3371

  Photos & Info           Check Rooms and Rates

Fredericton Inn
The Fredericton Inn is combining all the charm, intimacy and hospitality of an Inn with the modern services and facilities of a convention hotel. The hotel has 200 modern guest rooms, and two onsite restaurants. 1315 Regent St, Fredericton, NB
Phone: (800) 561-8777

  Photos & Info           Check Rooms and Rates

Hampton Inns & Suites
Be in the heart of it all at the new Hampton Inn & Suites Fredericton hotel, just 20 minutes from Fredericton Airport. Its convenient location makes it easy for travelers to access the city and the Trans-Canada Highway. Explore downtown, sporting arenas, shopping centers and the universities, all less than 10 minutes away. 470 Bishop Dr, Fredericton, NB
Phone: 506-300-1818

  Photos & Info           Check Rooms and Rates

Best Western Plus
This New Brunswick hotel offers an unbeatable location, along with luxurious amenities. Relaxation is a priority here, with a fitness facility, soothing hot tub and heated indoor saltwater pool greeting guests after a day of business, shopping or fine dining. 333 Bishop Dr, Fredericton, NB
Phone: 877-455-8448

  Photos & Info           Check Rooms and Rates

© CANCOM-CACSMA 2022